jeudi 9 septembre 2010

Actualités, rentrée, rododindron

xxx

En dehors de la fièvre, du ruhme, du mal de gorge, de l'asthme et de la toux, mon actualité consiste en un nouveau passage à la radio, sur France Culture. Je fais partie des "inconnus" invités à parler de la "musique du futur" par David Christoffel. Si je mentionne ainsi mon intervention, c'est que je ne crois pas me souvenir d'avoir dit des conneries, ni d'avoir éructé mes tripes, ni même d'avoir hurlé de panique comme pour illustrer la musique de ma futur vie.

Le 14 septembre à 23h. En espérant donc ne pas être ridicule :
http://www.franceculture.com/emission-les-passagers-de-la-nuit-qui-suis-je-et-jusqu-a-quand-2010-09-14.html



Je dois aussi dire que je suis sélectionné pour le Salon Business'Art à l'Espace Pierre Cardin. Ce sera du 14 au 17 octobre, et j'y montrerai 4 ou 5 photos. Ca me semble être une bonne nouvelle.


Il est par contre un peu énervant d'être appelé Volkff et non Volkoff. Je ne sais pas ce qu'ils ont avec mon nom, mais c'est juste la 3ème fois qu'on l'écorche, après Germainpire et le site du Simoun.